Stay at Home

Restez chez soi.


Comme une bonne partie de la planète, l’équipe Bizance se confine. Une réalité et nécessité incompatibles avec le bon fonctionnement d’une boutique en ligne : l’expédition des commandes sans prendre de risques inutiles voir inconscients pour vous, nous et nos transitaires.

Pour cette raison, nous avons choisi de reporter les envois à la fin du confinement. N’ayez crainte, chacune de vos commandes sera réservée, traitée et expédiée dès que possible, nous resterons en contact avec vous afin d’assurer pleinement le suivi. Vous pouvez d’ailleurs nous joindre à l’adresse contact@bizanceparis.com pour toute question.

Si toutefois vous souhaitez une livraison rapide pour un besoin exceptionnel, nous procèderont à l’expédition des commandes une fois par semaine, les commandes seront traitées au cas par cas selon vos besoins.



Pour cette même raison, la sortie complète de la collection se fera un peu plus tard. Vous la retrouverez dans son intégralité sur notre site en même temps que dans nos boutiques partenaires contraintes de fermer leurs portes depuis une semaine. Dans l’espoir que ces petits gestes, s’ils sont répétés à l’échelle planétaire, écourteront au plus vite notre confinement. Prenez soin de vous et à très vite !



Bizanceparis.com reste ouvert : des nouveautés et surprises vous y attendrons ces prochaines semaines, l’occasion de faire plus ample connaissance. N’hésitez pas à nous laisser votre mail pour recevoir toute nos actualités.

Nous contacter : 

contact@bizanceparis.com

S'inscrire à la newsletter

© 2019 Bizance Paris